Allez personne n'a encore postez un build alors je me lance
Elementaliste / Envouteur
9 Magie de l'illusion
7 Magie de l'inspiration4 Magie de l'air
12 Magie de la terre
5 Conservation d'énergie
Hâte du jinn de tempête * 10* ¼* 5
Enchantement. Pendant 14 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite. Pendant chaque secondes de mouvement, vous perdez 1 point d'énergie. (Caract: 4 Magie de l'air)Nightfall
Aura de Chair de pierre * 15* 2*
Enchantement. Pendant 17 secondes, les dégâts que vous recevez sont réduits de 25, et vous êtes immunisé contre les attaques critiques. (Caract: 12 Magie de la terre)Nightfall
Briseur de pierre * 20* ¼* 5
Enchantement. Pendant 25 secondes, chaque fois que vous infligez ou subissez des dégâts élémentaires ou physiques, ces dégâts sont convertis en dégâts de la terre. (Caract: 12 Magie de la terre)Nightfall
Mantra de la Terre * 20* 10
Pose de combat. Pendant 58 secondes, à chaque fois que vous subissez des dégâts de la terre, ceux-ci sont réduits de 37% et vous gagnez 2 points d'énergie. (Caract: 7 Magie de l'inspiration)
Visage avenant * 20* 1* 10
Enchantement. Pendant 8 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) visée est touchée au corps à corps, tous les ennemis adjacents perdent toute leur adrénaline et 3 points d'énergie. (Caract: 9 Magie de l'illusion)Prophéties
Tempête de sable * 30* 2* 15
Elite Sort. Vous créez une tempête de sable sur la position de l'ennemi visé. Pendant 10 secondes, les ennemis à proximité subissent 26 points de dégâts chaque seconde. Les ennemis qui attaques reçoivent 26 points de dégâts de la terre supplémentaires chaque seconde. (Caract: 12 Magie de la terre)Nightfall
Séisme * 15* 3* 25
Sort. Vous invoquez un séisme sur la position de l'ennemi visé. Tous les ennemis près de cette position sont assommés et subissent 85 points de dégâts de la terre. Ce sort entraîne l'épuisement. (Caract: 12 Magie de la terre)Prophéties
Réplique sismique * 10* ¾* 10
Sort. Tous les ennemis adjacents subissent 85 points de dégâts de la terre. Les créatures assommées subissent 56 points de dégâts de la terre supplémentaires. (Caract: 12 Magie de la terre)
Avant tout une petite vidéo qui explique très bien le farm:
https://www.youtube.com/watch?v=X6eJryAaAcYTout d'abord enclenchez la quete en parlant au NPC fantôme .
Pullez les Nocturnes crochus en lançant le mantra, l'Aura de Chair de Pierre, le Briseur de Pierre et la Hâte de Jinn de Tempête.
Revenez vers la stalle de départ seuls les Nocturnes vous suivront .
Attendez qu'ils essayent tous de vous interrupt et lancez le visage.
Puis enchaînez Tempête de Sable , Séisme et Réplique sismique.
Il restera sûrement quelques Nocturnes alors attendez qu'ils reviennent sur vous et lancez un petite Réplique et s'en est fini d'eux normalement .
Après avoir tuer tout les Nocturnes les portes s'ouvriront et pour pourrez runnez vers les Vermines. (Toujours runner avec le Mantra , L'Aura et le Briseur et la Hâte)
Pour les Vermines rien de bien compliquer a par d'éviter les Nocturnes de Feu Glacés .
Biensur lancez le visage pour qu'ils ne puissent pas se healer.
Conseil : Essayez de bodyblock les Vermines dans un coin pour qu'il n'y ait pas de débordement d'aggro .
En espérant avoir était clair .
PS : Beaucoup me demande en Mp prendre quoi comme arme alors :
Je conseille un bâton ou épée/hache/lance 20% enchantement après le reste importe peu.
Déconseillé : les bâtons de la terres que risquent de casser l'enchaînement en lançant un séisme trop vite .