forum des darks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des darks


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 doit-on oui ou non changer d'alliance?[tres important voter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faun de damal

faun de damal


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
doit-on oui ou non changer d'alliance?[tres important voter] Left_bar_bleue0/0doit-on oui ou non changer d'alliance?[tres important voter] Empty_bar_bleue  (0/0)

doit-on oui ou non changer d'alliance?[tres important voter] Empty
MessageSujet: doit-on oui ou non changer d'alliance?[tres important voter]   doit-on oui ou non changer d'alliance?[tres important voter] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:18

j'ai remarquer que des joueurs n'aimait pas beaucoup cette alliance... c'est pourquoi nous allons faire un vote, si on change d'alliance sa sera plutot pour une alliance avec une ville non stable on sera ava comme avant mais on essayera de faire du hoh, gvg, .... les week end. donc voter si oui ou non vous etes pour changer dalliance! merci.
Revenir en haut Aller en bas
AngelSeraphita
Administrateur
AngelSeraphita


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Ivry sur seine (Paris)
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
doit-on oui ou non changer d'alliance?[tres important voter] Left_bar_bleue20/20doit-on oui ou non changer d'alliance?[tres important voter] Empty_bar_bleue  (20/20)

doit-on oui ou non changer d'alliance?[tres important voter] Empty
MessageSujet: lu   doit-on oui ou non changer d'alliance?[tres important voter] Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:02

Pour ma part, c'est tout de suite oui. Et je connais une super alliance, je peu voir avec eux si vous voulais
Revenir en haut Aller en bas
faun de damal

faun de damal


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
doit-on oui ou non changer d'alliance?[tres important voter] Left_bar_bleue0/0doit-on oui ou non changer d'alliance?[tres important voter] Empty_bar_bleue  (0/0)

doit-on oui ou non changer d'alliance?[tres important voter] Empty
MessageSujet: lu   doit-on oui ou non changer d'alliance?[tres important voter] Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:03

ben la on la trouver je pênse^^ mai di toujour otn alliance on c jamais
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi

kenpachi


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/04/2007

doit-on oui ou non changer d'alliance?[tres important voter] Empty
MessageSujet: Re: doit-on oui ou non changer d'alliance?[tres important voter]   doit-on oui ou non changer d'alliance?[tres important voter] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:54

moi je ne sais que dire je ne connais po les alliances lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doit-on oui ou non changer d'alliance?[tres important voter] Empty
MessageSujet: Re: doit-on oui ou non changer d'alliance?[tres important voter]   doit-on oui ou non changer d'alliance?[tres important voter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doit-on oui ou non changer d'alliance?[tres important voter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des darks :: Canal libre :: VOTE de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser