forum des darks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des darks


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vote pour le jour de la semaine GVG

Aller en bas 
3 participants

Quel jour de la semaine pour GVG??
Lundi
Vote pour le jour de la semaine GVG Vote_lcap0%Vote pour le jour de la semaine GVG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mardi
Vote pour le jour de la semaine GVG Vote_lcap0%Vote pour le jour de la semaine GVG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mercredi
Vote pour le jour de la semaine GVG Vote_lcap31%Vote pour le jour de la semaine GVG Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Jeudi
Vote pour le jour de la semaine GVG Vote_lcap0%Vote pour le jour de la semaine GVG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi
Vote pour le jour de la semaine GVG Vote_lcap13%Vote pour le jour de la semaine GVG Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Samedi
Vote pour le jour de la semaine GVG Vote_lcap38%Vote pour le jour de la semaine GVG Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Dimanche
Vote pour le jour de la semaine GVG Vote_lcap18%Vote pour le jour de la semaine GVG Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
AngelSeraphita
Administrateur
AngelSeraphita


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Ivry sur seine (Paris)
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Vote pour le jour de la semaine GVG Left_bar_bleue20/20Vote pour le jour de la semaine GVG Empty_bar_bleue  (20/20)

Vote pour le jour de la semaine GVG Empty
MessageSujet: Vote pour le jour de la semaine GVG   Vote pour le jour de la semaine GVG Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:17

Voila, comme vous le savez, on essai de trouver un jour de la semaine qui sera sinonyme de GVG!! bien entendu, il faudra que ce jour ci, un max de monde n'organise rien pour s'eclater ensemble^^ Voila, ben je lance un vote qui va durée une semaine, alors voter!! geek
++
Revenir en haut Aller en bas
Ansval

Ansval


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Forge de Droknar
Date d'inscription : 28/02/2007

Vote pour le jour de la semaine GVG Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le jour de la semaine GVG   Vote pour le jour de la semaine GVG Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:54

Je veux bien en faire le mercredi mais sa dépend a qu'elle heure ....
Sinon je suis dispo le Vendredi soir très tard, le Samedi toute la journée et le Dimanche aprem
Revenir en haut Aller en bas
faun de damal

faun de damal


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Vote pour le jour de la semaine GVG Left_bar_bleue0/0Vote pour le jour de la semaine GVG Empty_bar_bleue  (0/0)

Vote pour le jour de la semaine GVG Empty
MessageSujet: lu   Vote pour le jour de la semaine GVG Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:57

ben pour l'instant tu a voter comme moi looool je trouve que le mercredi sa serazi super mais je preferer avoir une heure bien presise pour pouvoir faire quelque chose d'autre de ma journee surtout qu'il y orai plus de monde si c'etait plus presisement organiser
Revenir en haut Aller en bas
AngelSeraphita
Administrateur
AngelSeraphita


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Ivry sur seine (Paris)
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Vote pour le jour de la semaine GVG Left_bar_bleue20/20Vote pour le jour de la semaine GVG Empty_bar_bleue  (20/20)

Vote pour le jour de la semaine GVG Empty
MessageSujet: lu   Vote pour le jour de la semaine GVG Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:11

pour le jour, le vote en decidera, et pour l'heur, je trouve que 20h30 serai top, comme ça, il y aurai un max de monde, tout le monde serai dispo.
voila, ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le jour de la semaine GVG Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le jour de la semaine GVG   Vote pour le jour de la semaine GVG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le jour de la semaine GVG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reduire une image pour: mettre sur le forum ou pour l'avatar
» baton pour env
» Lieu pour farm avec un G/M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des darks :: Canal libre :: VOTE de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser